mardi 22 avril 2014

VIVRE CRU Jour 10 Pâques

J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques!
J'ai moi-même beaucoup apprécié cet exercice, tous les jours devant la page blanche pour vous livrer mes impressions, faire en sorte qu'elles puissent un tant soit peu sortir de l'ordinaire et vous apporter un petit quelque chose.
J'aimerai recommencer ce défi, le créer et ne pas forcément coller à un autre événement.
10 jours passés à se questionner, à chercher quoi? je ne le savais pas vraiment en commençant. Puis la perception s'est affinée jusqu'à atteindre le final, Pâques et sa réponse: j'ai besoin d'éliminer, de me purifier et je vais me concentrer sur un repas par jour jusqu'à ce que mon corps et mon esprit disent: ça suffit, c'est bon.
Pendant ces 10 derniers jours, j'ai encore testé de manger cuit le soir tout en gardant mon repas cru le midi et mon petit-déjeûner énergétique: au chant des voyelles et à la méditation! Résultat: mes genoux sont gonflés car les toxines s'y sont accumulées, j'ai attrappé deux boutons de fièvre. J'ai donc vraiment besoin d'éliminer ces toxines qui végètent dans mon organisme.
Je bois de l'eau vortexée. What is it? C'est de l'eau de source passée dans un appareil à vortex qui va diviser les molécules d'eau pour les faire plus petites et plus aptes à passer dans les cellules pour les nettoyer. Car l'eau "normale" n'a pas le pouvoir de nettoyer les cellules, elle passe dans l'organisme comme sur une autoroute mais ne s'arrête pas dans les aires. Pour nettoyer les cellules, ce sont les tisanes dévolues à cela (prêle, frêne, ortie etc), le jus de grenade, le jus de citron et l'eau vortexée. Il y a sûrement d'autres plantes et d'autres façons de nettoyer, la liste est longue.
C'est très efficace!
Une nouvelle aventure commence pour moi, celle du "un seul repas". Après 2 jours à éliminer, je sens que mes genoux dégonflent et sont plus souples.
Je sens aussi que mon esprit s'ouvre. Conséquence de la hutte de sudation? J'écoute ma (ou mes) petite voix dès qu'elle a un truc à dire et j'agis.
Au début, j'ai suivi l'initiative de Thierry sur "vivre cru", suivi ses vidéos au long de ce parcours, partagé sa vision de la vie (joie, amour et partage avec le collectif), fait mon chemin de mon côté en restant honnête sur mes impressions et trouvé la solution, la réponse à mes questions: laver, éliminer, nettoyer, purifier. C'est le printemps, pas de meilleure période pour ça.
Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire mes articles, l'aventure continue, un bel à venir nous attend tous pour peu qu'on veuille sortir des sentiers battus, se faire du bien en mettant de l'énergie de la Terre dans son corps, pour peu qu'on prête attention à son voisin et qu'on s'ouvre aux idées originales, pour peu qu'on veuille avec conviction le meilleur pour nous, pour les autres, pour l'humanité.
NAMASTE ! Je vous dis à très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire