Connaissez-vous la Kinésiologie?
C'est une technique permettant d'équilibrer les ressources énergétiques du corps.
Grâce au test de plus de 40 muscles, le corps nous renseigne sur le stress, les troubles, les blocages qui peuvent perturber l'activité physique, la concentration, la vie quotidienne.
Pourtant en France, pays de la chasse aux sorcières, la Kinésiologie est sur la liste noire de ceux qui luttent contre les sectes. On confond souvent Kinésiologie avec scientologie, ce qui n'a rien à voir! Et quand on se promène sur les différents sites de ces chasseurs de sorcières (ils accusent les romans de Harry Potter d’entraîner certains de leurs fans vers la magie noire par exemple...), je ne peux me retenir de rire ! Et il vaut mieux en rire! Car un site reprochant aux Bouddhistes d'être une secte malveillante, aux pratiquants du Reiki d'abuser de pouvoirs magiques non naturels et qui publie en gras une citation de la bible, est un peu en conflit d'intérêts à mon goût!
Dans ce cas, pourquoi ne pas épingler TOUTES les religions? Pourquoi ne pas épingler les magazines féminins de pousser leurs lectrices vers la consommation?
J'ai suivi ma formation en Suisse où les séances de Kinésiologie sont remboursées par les mutuelles et où la sécurité sociale a son mot à dire sur le contenu des examens si l'école veut continuer d'avoir son agrément. Du sérieux vous dis-je!
Les gens qui sont déjà passés me voir et à qui j'ai fait une ou plusieurs séances de Kinésiologie n'ont jamais développé d'accoutumance et je me réjouis qu'ils ne soient pas revenus, ce qui signifie qu'ils se portent bien maintenant!
Tant pis pour ceux qui pensent (et ils pensent trop!) que les Energies, les Chakras, la Lumière, les Auras, la Méditation, l'Amour sont des choses trop ésotériques pour être prises au sérieux. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent! Car les courants d'énergie échangent, s'écoulent dans des lits différents et arrivent à toucher tout le monde. Les sceptiques seront touchés aussi.
Et toutes ces graines positives, respectueuses, ces graines d'Amour s'envolent au vent du Monde et germent.
Semez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire